T|x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team COD5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wx vs T|x [WIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J3rr0niim0
Fondateur
Fondateur
J3rr0niim0


Messages : 335
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Soldat
Level:
Wx vs T|x [WIN] Left_bar_bleue65/65Wx vs T|x [WIN] Empty_bar_bleue  (65/65)
Prestige: 2 et 4
Arme favorite: PTRS

Wx vs T|x [WIN] Empty
MessageSujet: Wx vs T|x [WIN]   Wx vs T|x [WIN] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:26

Et ouais premiere victoire Very Happy

Petit résumé de la partie :

Notre MAP : Cliffeside
Un Joli : 920 à 640 (je pense ^^)
pour...

Les Toxic !!!!!


Citation :
Alors... Bonne partie de tout le monde !!!!
Beaucoup d'enchainement de frag, tout les rusheur etaient groupé et faisaient un veritable carnange en grosse partie de Recor et MrGrbidou. Moi j'etais en retrait pour couvrir les arrieres et prevenir des ennemi qui arrivaient... ( Chacun son job hein xD )

Homme de la partie :
Spoiler:

Leur Map : Castle
760 -710 pour les Wx -_-


Citation :
En gros... Quelle partie de merde, serieux... Connexion en mousse...
Chez eux, tout allait bien, ils se déplacaient normalement... Et nous.... Ouh... Je voyais que dalle, je vois le gars qui se teleporte... Je tourne à droite, bah la je bouge pas ou je vais a gauche... Ah je me prends des murs aussi MDR
Vu les conditions de jeu, on les aurait explosé sans soucis MDR

Homme du Match :
Spoiler:

Commentaires personnels:

MrGrobidou : Grosse performance, rien à dire Very Happy Continue comme ca Bidou xD Trop un boss un no scope, chapeau Monsieur ^^

Batista : Discret durant les matchs mais tu as faits ton boulot ^^

Moi : Idem que Bati je pense xD

Recor : Bah big boss my brother lol!

Maxou : Discret lors de la premiere manche... Deuxieme, j'ai vu ton nom faire beaucoup de kill et peu de fois tuer, donc GG mec ^^ Peut-etre que je me trompe mais je pense pas ^^



Sur ce GG les Gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.bbactif.com
MrGrobidou
Membre
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Cantal (15)

Soldat
Level:
Wx vs T|x [WIN] Left_bar_bleue33/65Wx vs T|x [WIN] Empty_bar_bleue  (33/65)
Prestige: 4
Arme favorite: Spingfield Mp40

Wx vs T|x [WIN] Empty
MessageSujet: Re: Wx vs T|x [WIN]   Wx vs T|x [WIN] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:34

En effet un tres bon match de toute la team même si la connexion est venu un peu tout gâcher !
Mad
En tout cas je suis très fier d'être rentré dans cet team ou il y a une super ambiance !!!! Very Happy Je félicite recor qui ma époustouflé par son excellent niveau ...et aussi son ratio !!!!! Shocked Ensuite je pense que ce serait pas mal de prendre une photo des scores a la fin de chaque manche ..nn Question
Pour prouver ce que l'on dit !
Retournons sur le match dc .... perso g fait une excellente premiere manche sur cliffside (sans me vanter lol! ) 372 pts Cool ! Pourtant ce n'est pas une de mes maps préférées ... PAr contre sur Castle .. aie aie aie !!! No G pas vu le jour de la partie ! Bien sur la connexion y était je pense pour beaucoup mai quand même ... Vivement un nouveau match qui je l'espère ce déroulera ds de parfaites conditions...Neutral
Venons en maintenant aux no-scopes . Tou d'abord merci J3R0 ! Mais je ne pense pas être comme tu le dis un boss du no-scope ! G surtout eu pas mal de chance ! lol!
BOn je vais me coucher car dans moins d'une semaine c la rentrée et je risque d'avoir du mal à me lever a 7 h si je me couche a 3 !!!!! Sleep Sleep Sleep
GG les Gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Määx[ii]MuM 30
Membre
Membre
Määx[ii]MuM 30


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Aigues-Mortes

Soldat
Level:
Wx vs T|x [WIN] Left_bar_bleue65/65Wx vs T|x [WIN] Empty_bar_bleue  (65/65)
Prestige: 2
Arme favorite: fusils/mitrailleuses

Wx vs T|x [WIN] Empty
MessageSujet: Re: Wx vs T|x [WIN]   Wx vs T|x [WIN] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

moi j'etait pas tres chaud hier effectivement What a Face meme si sa va j'ai su plus ou moins me relevé sur castle. et pour reparler de la connexion de merde, dans les 10 dernieres secondes, quand la connexion été au seumum de ses capacités ( What a Face ) j'avais degoupillé une grenade What a Face pour quelle me pète a la gueule -_- la connexion été tellement merdique que sa faisait comme 'connexion interrompue' je pouvais plus lacher la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxouilledu30.skyrock.com/
J3rr0niim0
Fondateur
Fondateur
J3rr0niim0


Messages : 335
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Soldat
Level:
Wx vs T|x [WIN] Left_bar_bleue65/65Wx vs T|x [WIN] Empty_bar_bleue  (65/65)
Prestige: 2 et 4
Arme favorite: PTRS

Wx vs T|x [WIN] Empty
MessageSujet: Re: Wx vs T|x [WIN]   Wx vs T|x [WIN] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:06

MDR Normalement notre prochain match sera la semaine porchaine ^^
Donc préparer vous Very Happy
Pour les prochains match, je serais l'hote à chaque fois pour eviter ce genre de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Wx vs T|x [WIN] Empty
MessageSujet: Re: Wx vs T|x [WIN]   Wx vs T|x [WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wx vs T|x [WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T|x :: La Team :: Demande de Match :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser