Messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 40 Localisation : belgique
Sujet: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 14:10
- nom complet de la team : .:Warrior-Xtaze:. - lien du sujet sur la Team défiant : - nombre de manches gagnantes : 3 manche gagnante [MME] - durée des manches : Teamps :10 Minute - Point : 1000 points - nombre de joueurs dans chaque équipe : 5vs5 - armes et atout interdits : Lance Flamme - Lance Grenade - Bazooka - Betty - Martyre - Charge Explosif - Baroud D'honeur - Char / tuer en serie desactiver [ glitchs interdit ] - choix des maps : Castle / Asylum - créneau de dates disponibles : Vendredi 28 aout 21 Heure - créateur de la salle + son msn + son skype (falcultatif): le-sicilien-jona@hotmail.com
.:Wx:. Castle .:Wx:.Asylum Toxic ?? Toxic ??
Lin up [WArrior-Xtaze] Maps choisie : Castle / Asylum -Wx-Twin -Motors-Mania -Cristianodu80 -Prorg4 -Scotty2mars Remplacent - -
Lin up [Toxic Unlimited]Maps choisie : ??? / Crise -Recor -Psy -Maxi -Bati -MrGro Remplacent - -
Dernière édition par .:Wx:.Twin le Ven 28 Aoû - 23:15, édité 9 fois
PsyChiK_NeVrOZz Membre
Sujet: ... Lun 24 Aoû - 14:24
quand tu donne des restrictions tu parle de tes maps c bien ca ?? pcq si certains de chez nous ont envie d avoir baroud honneur (exemple) ???
.:Wx:.Twin Nouveau
Sujet: Re: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 14:25
non ses toujours l'équipe qui défie qui met ses restriction a respect comme je défie je mes mes restriction a respecter j'ajouterais juste l'id qui hostera pour vous et il inviteras vos joueur et vise versa
PsyChiK_NeVrOZz Membre
Sujet: .. Lun 24 Aoû - 15:26
ok ben merci de la précision c est un tout autre systeme que sur Rainbow six vegas2 ou chaque équipe choisis son mode sa map et ses restrictions en match amical biensur. en tournoi l organisateur du tournoi fixe ses restrictions règles etc des le depart. mais en aucun cas l équipe qui veux défiez fixe ses règles sur Rsv2
Sujet: Re: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 15:47
ha okiii mais moi comme je jouais a la wii et que j'ai fait une section ps3 je garde le même réglement que sur wii comme sa ses plus facile pour tout le monde l'equipe défiante mes ses règle vue que ses eux qui organiser le match
J3rr0niim0 Fondateur
Soldat Level: (65/65) Prestige: 2 et 4 Arme favorite: PTRS
Sujet: Re: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 19:11
No soucis avec les regles... Sauf les series... C'est pas marrant sans serie xD Sinon OK pour l'horaire
Sujet: Re: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 19:16
je suis désoler mais en it je joue pas avec les artirile et les chiens ses pas typ top franchement je suis désoler ^^
mise a jour lin up
Sujet: Re: .:Wx:. Vs Toxic Lun 24 Aoû - 20:59
Lin up Complet de notre coter
Määx[ii]MuM 30 Membre
Messages : 157 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 29 Localisation : Aigues-Mortes